Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

Marvel Cosmic Invasion : deux personnages de plus viendront lutter contre la Vague d'Annihilation, avec la parole qui plus est !

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion avec les Summer Sales 2025 à compter d'aujourd'hui

xbox 360 flash
Tous les jeux Xbox360 se gravent sur dvd double-couche. Si le jeu fait plusieurs DVD, il faut graver autant de DVD double-couche.
Pour les jeux XGD3 qui concernent la plupart des jeux récents, il est recommandé d'avoir un graveur compatible avec le firmware iextremeburnermax et le flashé avec celui-ci afin de pouvoir graver ses jeux en entier (car la capacité dépasse de 300 Mo celle d'un dvd double-couche standard).
Je te conseil de bien lire ce dossier ou tout est expliqué : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Graveur : Sony AD-5280S Combo DVD
DVD :verbatim dvd+r DL
Xbox 360 Arcade DD 60 giga lecteur Lite-on (version LT inconnu)
kernel :15574
J'ai acheté la box sur une brocante avec le dd de 60 giga (+ driver, skyrim et fifa 2012 en back up).Sur le DD , il y a d'autres jeux installés.
Flash inconnu ainsi que la date de celui ci.
Je pense à du LT.3 vu que je passe driver et skyrim.
J'ai réussi à graver nhl 2013 avec imagburn, l'age de glace4 .
Par contre F1 2012 et devil may cry HD collection, je grave avec réussite, j'arrive à les installer sur le dd mais il me demande le dvd au lancement.
Lancement à partir du dvd impossible, message de non pris en charge.
Question: une idée du flash? pourquoi skyrim et driver tourne et pas f1 2012 pa rexemple? Problème de gravure pour XGD3?
J'ai bien suivi les tutos(3 jours que je suis dessus
J'en appelle à vos connaissances car je nage complètement.
Oui j'ai essayer avec un autre pc sous windows seven 32bits original certifier windows.
et sa ne marche pas
http://seb117.fr/oshop/modification-fla ... -slim.html
C'est un bon pack selon vous ?
La moitié de mes backups passent. Et quand ils ne passent pas, j'ai un "Disque non reconnu" avec un code d'erreur : 03-80-00
Backup non-lisibles :
Gears Of Wars 1&2
Tekken 6
Dirt 3
GTA 4
Légo Star Wars 3
Légo caraïbe
Légo Rock band
Guitar Hero Aerosmith
Soul Calibur 4
Halo Wars
Halo 3
Left For Dead 2
Crysis 2
Deus Ex : Human Révolution
Une idée ?
tu n a pas d autre choix que de passer par l usb pro
meme une carte via 6421 ne fonctionne pas avec les lecteur slim ( qui elle fonctionne nickel avec les lecteurs fat)
comme koi tu vois la hack est bien parfois capricieux