Votre recherche :

xbox 360 flash

7terry4
Re: Tutos relatifs au flash de la XBox 360
Bonjour, finalement j'ai decider de faire que ma xbox fat avec le xkey y a pas besoin de la flasher ? je ne fait qu'un dumpe et c'etout? mais j'ai absolument besoin du probe ?
Voir le sujet
mamoul
Re: Probléme d'un debutant
Bonjour,

Tous les jeux Xbox360 se gravent sur dvd double-couche. Si le jeu fait plusieurs DVD, il faut graver autant de DVD double-couche.

Pour les jeux XGD3 qui concernent la plupart des jeux récents, il est recommandé d'avoir un graveur compatible avec le firmware iextremeburnermax et le flashé avec celui-ci afin de pouvoir graver ses jeux en entier (car la capacité dépasse de 300 Mo celle d'un dvd double-couche standard).

Je te conseil de bien lire ce dossier ou tout est expliqué : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Voir le sujet
7terry4
ok, et pour les lecteur fat il faut absolument un probe ou sans le probe sa peut le faire ?
Voir le sujet
chtif_1
Problème d'identification pour gravure XGD3
Bonjour, je vais essayer d'etre précis.

Graveur : Sony AD-5280S Combo DVD
DVD :verbatim dvd+r DL
Xbox 360 Arcade DD 60 giga lecteur Lite-on (version LT inconnu)
kernel :15574
J'ai acheté la box sur une brocante avec le dd de 60 giga (+ driver, skyrim et fifa 2012 en back up).Sur le DD , il y a d'autres jeux installés.
Flash inconnu ainsi que la date de celui ci.
Je pense à du LT.3 vu que je passe driver et skyrim.

J'ai réussi à graver nhl 2013 avec imagburn, l'age de glace4 .
Par contre F1 2012 et devil may cry HD collection, je grave avec réussite, j'arrive à les installer sur le dd mais il me demande le dvd au lancement.
Lancement à partir du dvd impossible, message de non pris en charge.

Question: une idée du flash? pourquoi skyrim et driver tourne et pas f1 2012 pa rexemple? Problème de gravure pour XGD3? :huh: :huh: :huh:

J'ai bien suivi les tutos(3 jours que je suis dessus :sad2: ), j'ai boussillé 5 dvd.
J'en appelle à vos connaissances car je nage complètement.
Voir le sujet
mamoul
Sans matos sur un lecteur slim tu n'y arriveras pas, seul 5-6 chipset intel sur les milliers existant sont compatibles en SATA seul, il te faut un x360usb pro ou lizard. Seul les lecteurs fat n'en n'ont pas besoin impérativement.
Voir le sujet
7terry4
Bonjour, désolé pour le temps, que j'ai mis a répondre j'ai eu beaucoup de boulot.
Oui j'ai essayer avec un autre pc sous windows seven 32bits original certifier windows.
et sa ne marche pas
Voir le sujet
MisterDJJ_1
[RESOLU] "Disque non reconnu"
Avant de commencer, la config : Xbox 360 élite avec Kernel 15574 (MAJ par USB) Lecteur Lite-On 74850c flashé en LT+ 3.0 251. Je grave sur du Verbatim en 2,4x.

La moitié de mes backups passent. Et quand ils ne passent pas, j'ai un "Disque non reconnu" avec un code d'erreur : 03-80-00

Backup non-lisibles :

Gears Of Wars 1&2
Tekken 6
Dirt 3
GTA 4
Légo Star Wars 3
Légo caraïbe
Légo Rock band
Guitar Hero Aerosmith
Soul Calibur 4
Halo Wars
Halo 3
Left For Dead 2
Crysis 2
Deus Ex : Human Révolution

Une idée ?
Voir le sujet
coeur2004533
pour le dump et et enventuelement le flash il faut absolument un usb pro a moins d avoir le chipset compatible de ton pc chose qui est tres rare a avoir

tu n a pas d autre choix que de passer par l usb pro

meme une carte via 6421 ne fonctionne pas avec les lecteur slim ( qui elle fonctionne nickel avec les lecteurs fat)
comme koi tu vois la hack est bien parfois capricieux
Voir le sujet
7terry4
Bonjour, désolé pour le temps que j'ai mis a répondre j'ai eu pas mal de boulot ces temps si, oui j'ai essayer avec un windows original certifier windows et sa ne marche pas . Pourtant plein de personne dumpe leur lecteur liteon 0225 sans x360usb
Voir le sujet